Tévé.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tévé.net


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! Empty
MessageSujet: Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!   Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! EmptyMar 2 Aoû - 19:47

MARIAGES:

Le 22 novembre 2003: Amed et Chris

FIANCAILLES:

RENCONTRES:

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
velane01
Maitresse de maison
velane01


Féminin
Nombre de messages : 6918
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!   Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! EmptyMar 2 Aoû - 20:18

RENCONTRE :

Octobre 2000 ; un stylo tombe sur mon banc de Fac ; je ne le sais pas encore mais ce stylo va changer ma vie

FIANCAILLES :

4 Juillet 2004 ; par une journée de pluie torrentielle sauf une éclaircie qui a permis de se balader dans un parc avoisinant

MARIAGE :

le 24 février 2007 par une belle journée assez printanière ! un très bon souvenir ... en attendant le mariage religieux !

Bizz

Velane


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette132
"Je suis ici chez moi!"
clochette132


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 65
Je vis ici: : Marseille
Date d'inscription : 11/02/2005

Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!   Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! EmptySam 26 Nov - 13:48

RENCONTRE : c'était la fin du mois d'août 2003... lov9

MARIAGE religieux à Mila en Algérie le 22 avril 2004 coeuroses

et civil à Marseille le 20 novembre 2004 espoir

Farah et Khaled lov03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!   Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! EmptyLun 27 Mar - 13:39

Avec mon mari

Jour où nous sommes sortis ensemble : 25 juillet 1985

Mariage : 22 octobre 1988

Divorce : cette année je pense !


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!   Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! EmptyMar 23 Mai - 1:58

Alors en ce qui me concerne:

rencontre: ben... je ne me souviens plus de la date exacte !! mais c'était pendant l'hiver 95/96.

On est sortis ensemble le 11 octobre 96.
Mariage le 13 septembre 97...

Et 9 ans et 3 bibous plus tard: c'est toujours et plus que jamais le grand amour !! cat
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Invité




Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!   Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! EmptyMar 23 Mai - 14:06

en ce qui me concerne c'est une histoire passée et finie, mais une jolie histoire quand même ...

J'ai rencontré Clive le 15 mars 2003 au Cap (Afrique du Sud), durant des vacances. On est sortis ensemble le 27 mars 2003... Je suis revenue dans ce pays fin juillet 2003 pour trois semaines, il est venu en France pour Noël 2003... et l'histoire a pris fin le 17 mars 2004....

Presque une petite année d'amour et de tendresse, 300 mails échangés et je ne parle même pas des appels téléphoniques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!   Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! EmptyMar 21 Aoû - 15:19

Nous nous sommes rencontrés chez des amis en 2004, et on ne s'est pas parlé du tout... on n'a pas osé !
Le lendemain je découvrais qu'il avait écrit son numéro de téléphone sur le pare-brise de ma voiture. Je l'ai appelé, il m'a invitée au resto et... c'était le 3 juin.
Un mois plus tard on habitait ensemble.

Nous nous sommes fiancés le 28 octobre 2005. Il faisait très beau et chaud, ce fut une superbre journée!

Le mariage c'était la semaine dernière ! Samedi 11 août. Cette journée restera un merveilleux souvenir pour nous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! Empty
MessageSujet: Re: Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!   Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos dates de mariage...fiançailles ...ou rencontres!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mettez ici vos dates d'anniversaire...
» Thème mariage en l'honneur de Velane!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tévé.net :: esssai-
Sauter vers: