Tévé.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tévé.net


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptySam 27 Sep - 13:02

Tout est dans le titre!

Mon pseudo ...ce n'est pas compliqué: Chris diminutif de mon prénom Christine (bien que personne ne m'appelle Chris, c'est toujours Christine!!) et % Josh depuis 2005 ou je suis tombée sous le charme du bel acteur JOSH HOLLOWAY alias Sawyer dans Lost! ce qui donne ...CHRIS%JOSH!

A vous!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Hush
"coucou je suis dans le salon"



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 55
Je vis ici: : Boussy-Saint-Antoine (91)
ze fais ça: : Je travaille dans un service de Doc mais je voudrais passer au service informatique.
z'aime: : Mon Bébé d'amour :p, mon Doudou, et pleins de choses mais y'a pas assez de place, cf ma présentation
Date d'inscription : 15/04/2006

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptySam 27 Sep - 13:25

Alors je m'appelle Sandrine.

Il y a quelques années, mon pseudo était Tipoune, d'un dessin animé des années 90. Tipoune était un petit chien rigolo.

A présent, mon pseudo est Hush. C'est le titre d'un épisode de Buffy de la 4ème saison, qui s'appelle en français "Un silence de mort". J'avais adoré cet épisode silencieux. Je trouvais l'idée et l'épisode très originaux. J'ai a-do-ré quoi. Et j'aime en plus la sonorité de ce mot. Et le silence, c'est le calme, c'est la sérénité, la douceur.

Voilàààà. Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
tu dines ici ce soir?
Sgt_Cruz


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 39
Je vis ici: : Rennes
z'aime: : La musique, le cinéma, les séries...
Date d'inscription : 26/09/2008

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyDim 28 Sep - 7:37

Moi c'est tout simplement le Sergent Maritza Cruz de New York 911 personnage et série que j'aime beaucoup Smile

Hush j'avais bien aimé cet épisode également ^^ mignon bout de chou en avatar yes02
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Maitresse de maison
velane01


Féminin
Nombre de messages : 6918
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyDim 28 Sep - 12:52

Hush est un épisode que j'avais beaucoup aimé mais qui m'avait terrifiée à l'époque mdrstar ! J'étais seule à la maison toute la soirée , et c'était déjà pas évident mdrstar , mais en plus ma soeur a eu la bonne idée en rentrant ( vers 2-3h du mat ) de ..... frapper à ma porte !

je vous dis pas comment j'ai été terrifiée mdrstar !!

Sinon Velane vient d'Harry Potter ! j'ai bien aimé les livres ....
Mon prénom hé bien c'est Blandine Laughing

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Hush
"coucou je suis dans le salon"



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 55
Je vis ici: : Boussy-Saint-Antoine (91)
ze fais ça: : Je travaille dans un service de Doc mais je voudrais passer au service informatique.
z'aime: : Mon Bébé d'amour :p, mon Doudou, et pleins de choses mais y'a pas assez de place, cf ma présentation
Date d'inscription : 15/04/2006

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyDim 28 Sep - 13:25

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Tu m'étonnes avec la tronche des "Gentlemen" !

Et je comprends je suis aussi impressionnable que toit :D
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
"hote de marque svp!"
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 50
Je vis ici: : Nantes
ze fais ça: : rien mais je cherche
z'aime: : lire, les forums, l'acteur que je préfère(alias Denzel Washington)et biensur les séries tv!
Date d'inscription : 23/05/2006

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyDim 28 Sep - 14:37

moi c'est Sassy parce que y'a 10 ans maintenant j'avais une copine dont le petit-ami avait une cousine qu'il surnommait Sassa(elle s'appellait apparemment comme moi), logiquement ils m'ont surnommée Sassy!(maintenant la copine en question a "disparue")
J'ai un autre surnom aussi de ma best friend actuelle qui est Little Bee mais moi je trouve plus amusant de l'écrire Leettle Bee!
Voilà l'origine de mon surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyVen 3 Oct - 3:33

c'est rigolo tout ça!

bon j'ai changé de pseudo moi, enfin j'ai rajouter des trucs!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
velane01
Maitresse de maison
velane01


Féminin
Nombre de messages : 6918
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptySam 4 Oct - 10:07

j'ai vu ton nouveau pseudo Chris , c'est sympa !
Je devrais peut-être changé le mien de temps en temps aussi

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyLun 6 Oct - 0:06

Moi mon pseudo n'a rien de très original en fait c'est mon frère Tony qui m'appelle Rosine depuis mon enfance et comme j'aime bien ce prènom cela m'a semblé tout naturel. de le prendre pour pseudo.

Autrement mon prénom est Marie-Rose mais en général tout le monde m'appelle Rose.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Maitresse de maison
velane01


Féminin
Nombre de messages : 6918
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyMar 7 Oct - 11:50

c'est joli , Rose , j'aime beaucoup ce prénom
ma grand-mère aussi a modifié légèrement son prénom ; elle s'appelle Claudine mais se fait toujours appeler Claude

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyMar 7 Oct - 12:36

Ben moi, vous connaissez toutes l'histoire je crois!! mdrstar
Fan de Jess, parce que je suis fan de Jesse Travis, un perso de Diagnostic Meurtre.
Sinon, je m'appelle Elisabeth!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
velane01
Maitresse de maison
velane01


Féminin
Nombre de messages : 6918
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyMer 8 Oct - 10:33

tu avais aussi un pseudo "fan2jeff" non ? chat02
je vois que tu pars bientôt aux Etats-Unis , tu dois être impatiente !

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyMer 8 Oct - 15:11

Non, c'était Fan2jay mdrstar. C'était pour Jay Harrington, un autre comédien... Je suis très "fan" en fait! lol
Ho, oui alors, je suis trèèèèèèès impatiente!! je ne tiens plus en place!!!!!!!! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
"hote de marque svp!"
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 50
Je vis ici: : Nantes
ze fais ça: : rien mais je cherche
z'aime: : lire, les forums, l'acteur que je préfère(alias Denzel Washington)et biensur les séries tv!
Date d'inscription : 23/05/2006

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyMer 8 Oct - 18:20

Ah oui, j'ai oublié! Faut dire son prénom, le mien c'est Vanessa(non pas paradis mais je l'aime bien comme chanteuse-actrice!) mais je préfère mon second prénom : Véronique(ne me demandez pas pourquoi, ça a toujours été comme ça et je pense que ça le sera toujours) hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Sgt_Cruz
tu dines ici ce soir?
Sgt_Cruz


Féminin
Nombre de messages : 1342
Age : 39
Je vis ici: : Rennes
z'aime: : La musique, le cinéma, les séries...
Date d'inscription : 26/09/2008

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyMer 8 Oct - 23:41

Ah oui moi nan plus j'avais pas dit mon prénom...c'est EmmanuelleBéart si si en attaché et mon deuxième prénom c'est EstelleLefébure pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
"hote de marque svp!"
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 50
Je vis ici: : Nantes
ze fais ça: : rien mais je cherche
z'aime: : lire, les forums, l'acteur que je préfère(alias Denzel Washington)et biensur les séries tv!
Date d'inscription : 23/05/2006

Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? EmptyVen 10 Oct - 15:31

Sgt_Cruz a écrit:
Ah oui moi nan plus j'avais pas dit mon prénom...c'est EmmanuelleBéart si si en attaché et mon deuxième prénom c'est EstelleLefébure pied de nez

Tiens tiens... Bienvenue Emmanuelle/Estelle! maguerite02
Non mais moi je plaisantais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?   Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie votre pseudo et quel est votre prénom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel theme?
» quel theme souhaitez vous?
» Votre fond d'ecran du moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tévé.net :: esssai-
Sauter vers: