Tévé.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tévé.net


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 questionnaire important !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:32

ben oui, mais bon, c'est un peu comme chez moi ce forum donc...je ne voulais pas d'un message aggressif , je voulais queque chose de sympa quoi!

enfin vaut voir aussi ce qu'en penses les autres...!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 21:58

voila ce que je veux pour le forum, une replique d'Angel dans la series tv "buffy" je sais ça peut paraitre stupide mais c'est si vrai

la voila:

"La passion, elle se cache au plus profond de nous-même, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors qu’on ne s’y attend pas, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi. Et nous lui obéissons, que pouvons-nous faire d’autre ? Quelques fois la douleur est si forte qu’on ne peut plus la supporter. Si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts."

voila ce que je veux donc ...traiter de la passion de la vie avec d'autres personnes!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Naïla
j'ai ecris le 40.000eme et 50.000 message!
Naïla


Féminin
Nombre de messages : 2946
Age : 70
Je vis ici: : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 0:28

Moi Chris, je trouve ça bien de parler de tout et de rien....en fait c'est fait pour ça un forum...venir ici quand on va mal pour se confier et moi, je sais de quoi je parle, quand j'allais mal, je venais ici et vous saviez si bien me réconforter.......bref moi j'aime ça.......mais chacun son avis.....
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 2:11

merci.

la plume restera quand meme la plume..

je vais commencer a restructurer l'ensemble...vous me direz ce que vous en pensez ...

c'est quand meme mon boulot depuis 4 ans , et je n'ai pas l'intention de tout detruire, ne vous inquietez pas..!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 3:12

voila, j'ai "refais" les nouvelles structures.

si vous avez des questions, des suggestions,des envies ...n'hesitez pas!

vous pouvez toujours remplir le questionnaire!

c'est sur que ça va etre compact, mais nous allons faire un peu de rangement!!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Invité
Invité




questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:16

Et ben je trouve que c'est déjà beaucoup plus clair comme ça questionnaire important ! - Page 2 Smile
Plus simple pour s'y retrouver et savoir "qu'est-ce qui se passe où" à mon avis questionnaire important ! - Page 2 0057

Naïla a écrit:
Moi Chris, je trouve ça bien de parler de tout et de rien....en fait c'est fait pour ça un forum...venir ici quand on va mal pour se confier
J'espère que je n'ai pas été mal comprise... Moi aussi j'aime bien pouvoir parler de tout et de rien, le truc c'est que perso, je le fais surtout soit en parallèle avec un truc qui me passionne (les lapins e.g., d'où la suggestion de peut-être développer plus un truc rassembleur histoire de passionner justement... et ça peut très bien être un truc plus psycho-social questionnaire important ! - Page 2 Smile), soit quand je m'ennuie ferme ou effectivement, quand ça ne va pas fort... Mais du coup, j'ai peur que la désertion soit à la clé dès le moment où on n'a pas le temps de s'ennuyer car tout va bien...

Naïla a écrit:
venir ici quand on va mal pour se confier
Ce que j'essaie de dire, c'est que peut-être, il faudrait trouver une orientation plus "accrocheuse" et plus "rassembleuse" pour venir ici même quand on va bien... Je sais pas si je me fais bien comprendre... questionnaire important ! - Page 2 Comprendre

Enfin, c'est juste mon avis, mais je pense qu'il faut avant tout essayer de comprendre pourquoi le forum est déserté... parce que je pense si les gens ne sont pas plus actifs, c'est que
- soit le forum ne rencontre pas suffisamment leurs attentes => pour redynamiser, il faudrait connaître ces attentes et trouver un truc qui les rencontre au max histoire qu'on puisse se sentir impliqué même quand on va bien et qu'on ait envie de venir même si on n'en a pas vraiment le temps
- soit ils n'en ont tout simplement pas/plus le temps... => pour redynamiser, il faudrait trouver un truc suffisamment passionnant et fédérateur que pour avoir envie de venir même si on n'en a pas vraiment le temps

Par conséquent, je crois que tant que vous ne saurez pas pourquoi les gens ne sont pas plus actifs, ce sera dur de rencontrer leurs attentes pour les faire venir...

Du moins, c'est ce que je pense, mais ce n'est que mon avis. J'essaie juste d'être constructive...
Mais si le simple fait de regrouper certaines rubriques peut suffire à faire revenir les gens, ben tant mieux évidemment ! questionnaire important ! - Page 2 Youpi-12
Mais j'en suis pas complètement convaincue... en espérant que je me trompe... questionnaire important ! - Page 2 0010

Voilà, encore une fois, ce n'est que mon avis, il ne faut pas le prendre mal... rose01
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:37

Je ne sais pas pourquoi les gens ne sont pas plus "actifs" Lee...

Je ne suis pas de la police, je ne force pas les gens a me repondre, je suis deja contente que certaines ont repondu a notre email general de masse...

Apres les autres, je ne peux pas dire pourquoi elles ne viennent pas, ou ne parle pas...timidité? trop occupée? Lassitude? Je n'en sais rien...

Je sais que pour ma part quand je vais bien, ou quand je ne vvais pas bien, je le dis ...mais tout le monde ne fonctionne pas comme moi.

Comme je l'ai dis et redis, c'est tres dur d'etre administrateur ...Il faut veiller au bon fonctionnement du forum, s'occuper du graphisme, faire attention a tous les perturbateurs, trolls et petits plaisantins...d'ou une surveillance rigoureuse...

Ce n'est pas evident de savoir ce que l'admin fait lorsque l'on ne sait pas comment cela se passe , c'est sur! Laughing

ce forum a connu une bonne gloire, mais il y'a eu aussi du menage fait, avec des personnes malhonnetes et hypocrites , des critiqueuses ...bref...

Je suis entrain de mettre en place des boutons permanents, seul le fond et la couleur changera peut etre, mais le theme de la plume restera ...ce sera plus sobre tout en gardant la touche déco a laquelle je tiens..

et le theme qui revient, c'est "parler" ...si on en a envie. je garde le coté intime en laissant le coté pv, car je suis un peu parano, en ce qui concerne certaines personnes qui pourraient squatter le forum avec des vues malveillantes ...ben oui c'est comme ça.

exiger un "fil rouge" est peut etre une bonne solution, mais ça peut avoir aussi l'effet contraire ...! Quelqu'un peut etre aussi rebuté du fait de voir "ah mais la ça parle de ...ça ne m'interesse pas"..

on en a vécu des choses sur ce forum. J'aime mon forum, mais je ne peux et n'oblige personne a y participer ...

apres chacun est different, moi je suis comme ça , besoin de parler a mes copines du net ...en tout intimité ...et si les autres ne sont pas comme ça ...ben je n'y peux rien mais je m'adapte et comprend...

le forum evolue, ce n'est pas evident de classer et trier tous les messages, de faire du rangement, ça prendra le tmeps que ça prendra...apres si le forum ne se releve pas, ben tant pis...on aura quand meme essayé!

j'ai confiance en Velane, dans les modos, et dans les membres pour y participer, et suggerer...c'est pour cela que nous vous avons laisser la parole sur le devenir du forum..c'est quelque part une preuve de confiance.

Chris

ps je ne suis pas sure de plus que tout le monde lise l'email d'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:57

les autres qu'en pensez vous ?

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:06

Je tiens a rajouter dans mon explication une chose par rapport a la remarque de Lee...

si le forum a un fil conducteur, ou un theme bien particulier, la chose est risquée, car quelque part, certaines personnes ne se sentiront pas concernées ...et ne souhaiteront pas participer...

apres, pourquoi les gens ne viennent pas ou plus, je n'en sais rien...

Rome ne s'est pas faite en un jour, mon forum non plus..

bref j'attends vos remarques, le debat est ouvert...mais attention, je defendrais durement mon bifsteack..

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Naïla
j'ai ecris le 40.000eme et 50.000 message!
Naïla


Féminin
Nombre de messages : 2946
Age : 70
Je vis ici: : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 EmptySam 13 Sep - 15:47

Citation :
Ce que j'essaie de dire, c'est que peut-être, il faudrait trouver une orientation plus "accrocheuse" et plus "rassembleuse" pour venir ici même quand on va bien...


Je n'ai pas dit non plus que je venais que quand j'allais mal.......loin de là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire important ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire important !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tévé.net :: esssai-
Sauter vers: