Tévé.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tévé.net


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 questionnaire important !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velane01
Maitresse de maison
velane01


Féminin
Nombre de messages : 6918
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyJeu 11 Sep - 22:41

Bonsoir !

Chris et moi envisageons de refondre complètement le forum , en regroupant certaines rubriques qui ne sont pas assez "dynamiques"

Et , pour que vous soyez toutes écoutées dans la réflexion sur ces changements , nous vous demandons de répondre à ce petit questionnaire très franchement :

- Pensez vous qu'il soit bon de diminuer le nombre de rubriques pour dynamiser le forum ?

- Pensez-vous que nous devrions supprimer le forum ? sinon , comment le dynamiser d'après vous ?

- Citer trois rubriques qui vous semblent les plus importantes à reprendre dans le futur forum redynamisé

- Citer deux rubriques qui vous semblent inutiles

- Des idées pour la future orientation du forum ?

- Pour celles qui vont sur series-tv : aimeriez-vous que nous supprimions serie-tv pour ouvrir ici une rubrique "series" ?

Merci à vous !!!!

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyJeu 11 Sep - 22:43

merci d'y repondre c'est important!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Naïla
j'ai ecris le 40.000eme et 50.000 message!
Naïla


Féminin
Nombre de messages : 2946
Age : 70
Je vis ici: : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyJeu 11 Sep - 23:14

Je répondrai demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyJeu 11 Sep - 23:16

merci Naila...

y'a pas de date limite, pas d'inquietude!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Invité
Invité




questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyJeu 11 Sep - 23:54

- Pensez vous qu'il soit bon de diminuer le nombre de rubriques pour dynamiser le forum ? oui

- Pensez-vous que nous devrions supprimer le forum ? sinon , comment le dynamiser d'après vous ?
Certainement pas!! Pitiiiiiiiééééééééééé! Effectivement, en diminuant le nombre de rubriques, ça me parait une bonne idée.. Sinon, je ne sais pas mais je vais y réfléchir.

- Citer trois rubriques qui vous semblent les plus importantes à reprendre dans le futur forum redynamisé.
Blabla, voyages, la vie dans le monde.

- Citer deux rubriques qui vous semblent inutiles
la quotifienne, Photos (on peut les intégrer dans les posts concernés, voyages ou autre...)

- Des idées pour la future orientation du forum ?
... j'y réfléchis et je vous dirai

- Pour celles qui vont sur series-tv : aimeriez-vous que nous supprimions serie-tv pour ouvrir ici une rubrique "series" ?
Oui, ça me parait une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyJeu 11 Sep - 23:56

Merci Fan dr''vaoir ouvert "le bal"!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 0:01

J'y repond qd meme Laughing mais en aucun cas je suis un exemple a suivre! mdrstar!

- Pensez vous qu'il soit bon de diminuer le nombre de rubriques pour dynamiser le forum ?
Oui

- Pensez-vous que nous devrions supprimer le forum ? sinon , comment le dynamiser d'après vous ?
c'est vrai que ces derniers temps j'ai eu l'intention presque de le faire, mais c'est trop cruel pour moi!

- Citer trois rubriques qui vous semblent les plus importantes à reprendre dans le futur forum redynamisé
blabla quotidien photos et loisirs

- Citer deux rubriques qui vous semblent inutiles
deja supprimé celle du blog
sites petites annonces et la vie ds le monde

- Des idées pour la future orientation du forum ?
je vous laisse y repondre!

- Pour celles qui vont sur series-tv : aimeriez-vous que nous supprimions serie-tv pour ouvrir ici une rubrique "series" ?
ça va etre dur ds la mesure ou il n'est pas possible de transvaser tous les sujets ici (plus de 10000) ...mais je comprend l'envie du 2 en 1!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Hush
"coucou je suis dans le salon"



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 55
Je vis ici: : Boussy-Saint-Antoine (91)
ze fais ça: : Je travaille dans un service de Doc mais je voudrais passer au service informatique.
z'aime: : Mon Bébé d'amour :p, mon Doudou, et pleins de choses mais y'a pas assez de place, cf ma présentation
Date d'inscription : 15/04/2006

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: En attendant   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 1:09

Je répond 2 mn pour qu'on ne croit pas que je me désintéresse de la question....Loin de là.

Je vais y réfléchir. Parce qu'en fait je suis très rarement venue, et je n'ai jamais su "quoi écrire où".

Bises, à bientôt.

Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 1:11

c'est l'occaz de pouvoir donner ton avis! Merci bien en tout cas d'etre passée !

bisous et bisous aussi au petit Noah!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Naïla
j'ai ecris le 40.000eme et 50.000 message!
Naïla


Féminin
Nombre de messages : 2946
Age : 70
Je vis ici: : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 11:34

Mes réponses:


- Pensez vous qu'il soit bon de diminuer le nombre de rubriques pour dynamiser le forum ?
Je pense que oui, cela permettrait peut-être de se concentrer plus sur certains sujets.


- Pensez-vous que nous devrions supprimer le forum ? sinon , comment le dynamiser d'après vous ?
Nonnnnnn surtout pas le supprimer.......quant à le dynamiser....le relooker peut-être......


- Citer trois rubriques qui vous semblent les plus importantes à reprendre dans le futur forum redynamisé
Blabla quotidien
Les photos
Loisirs



- Citer deux rubriques qui vous semblent inutiles
Les sims et autres jeux
La quotidienne

- Des idées pour la future orientation du forum ?
Là dans l'immédiat, je n'en ai pas.... désolée....

- Pour celles qui vont sur series-tv : aimeriez-vous que nous supprimions serie-tv pour ouvrir ici une rubrique "series" ?
Oui ça serait pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 15:14

Naila, relooker dans quel sens, sachant que les themes changent? un theme moins "complet" ? un graphique plus "permanent"?? (sachant qu'on se lasse vite du meme theme Velane et moi mdrstar!)

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Hush
"coucou je suis dans le salon"



Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 55
Je vis ici: : Boussy-Saint-Antoine (91)
ze fais ça: : Je travaille dans un service de Doc mais je voudrais passer au service informatique.
z'aime: : Mon Bébé d'amour :p, mon Doudou, et pleins de choses mais y'a pas assez de place, cf ma présentation
Date d'inscription : 15/04/2006

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 15:25

Juste une petite question que je me pose pendant ma réflexion :

La partie série du forum (en cas de fusion) aura-t-elle des sous-rubriques? Parce qu'on ne peut pas mélanger les anciennes et les nouvelles séries, Buffy et Friends, Lost et Sex and the city :p

Bisous.

Sandrine.

PS : Merci pour les bisous à Noah, je lui ferai tout à l'heure, il est chez la nourrice pour la 1ère adaptation de 2h sans moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naïla
j'ai ecris le 40.000eme et 50.000 message!
Naïla


Féminin
Nombre de messages : 2946
Age : 70
Je vis ici: : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 15:26

Oui changer plus souvent de fond peut-être, en sachant très bien que ce n'est pas facile de choisir des thèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 15:30

Citation :
La partie série du forum (en cas de fusion) aura-t-elle des sous-rubriques? Parce qu'on ne peut pas mélanger les anciennes et les nouvelles séries, Buffy et Friends, Lost et Sex and the city :p

on est entrain du songer, creer eventuellemnt un post pour chaque serie , en differenciant biensur!

si maintenant vous pensez qu'il est necessaire d'avoir plus de rubriques.faut le dire!

Citation :
Oui changer plus souvent de fond peut-être, en sachant très bien que ce n'est pas facile de choisir des thèmes!!

ça change deja presque tous les 1.2 mois mdrstar!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Naïla
j'ai ecris le 40.000eme et 50.000 message!
Naïla


Féminin
Nombre de messages : 2946
Age : 70
Je vis ici: : Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 15:33

Ouais c'est vrai !! mdrstar

Par contre un truc qui me vient à l'esprit:"héberger une image" n'est vraiment pas commode!! non d'un chien
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 15:35

Citation :
Par contre un truc qui me vient à l'esprit:"héberger une image" n'est vraiment pas commode!!

j'ai fais un tutoriel ...

en tant qu'admin, nous ne pouvons rien faire la dessus ...c'est foutu comme ça ici.

Servimg marche tres bien chez moi ...!!

peut etre que tu devrais els contacter pour savoir ce qui ne va pas, ou tenter imageshack comme avant!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Sassy
"hote de marque svp!"
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 50
Je vis ici: : Nantes
ze fais ça: : rien mais je cherche
z'aime: : lire, les forums, l'acteur que je préfère(alias Denzel Washington)et biensur les séries tv!
Date d'inscription : 23/05/2006

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 16:58

velane01 a écrit:

- Pensez vous qu'il soit bon de diminuer le nombre de rubriques pour dynamiser le forum ?oui

- Pensez-vous que nous devrions supprimer le forum ? sinon , comment le dynamiser d'après vous ?Supprimer : non, dynamiser : oui

- Citer trois rubriques qui vous semblent les plus importantes à reprendre dans le futur forum redynamisé : debout les plumettes, les photos et après je sais pas.

- Citer deux rubriques qui vous semblent inutiles : j'avoue que là, je sèche...

- Des idées pour la future orientation du forum ? Pas vraiment(désolée hein?)

- Pour celles qui vont sur series-tv : aimeriez-vous que nous supprimions serie-tv pour ouvrir ici une rubrique "series" ? ah oui, pourquoi pas? Il y aurait plus de monde, ça serait sympa!

Merci à vous !!!!

Bisous

Blandine
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
"hote de marque svp!"
Sassy


Féminin
Nombre de messages : 2225
Age : 50
Je vis ici: : Nantes
ze fais ça: : rien mais je cherche
z'aime: : lire, les forums, l'acteur que je préfère(alias Denzel Washington)et biensur les séries tv!
Date d'inscription : 23/05/2006

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 17:08

j'y avais pas pensé mais c'est vrai les sims : pas trop obligé d'avoir ça... Parcontre ne pas supprimer tous les jeux. Le post où on montre les photos des vacances, moi j'aime bien aussi...(enfin je me repette là...) hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 17:28

- Pensez vous qu'il soit bon de diminuer le nombre de rubriques pour dynamiser le forum ?
Oui

- Pensez-vous que nous devrions supprimer le forum ?
Non
sinon , comment le dynamiser d'après vous ?
En se concentrant sur les rubriques qui ont le plus de succès, ce qui suppose que ce sont celles qui présentent le plus grand intérêt...

- Citer trois rubriques qui vous semblent les plus importantes à reprendre dans le futur forum redynamisé
- Blabla quotidien
- Loisirs en tout genre
- J'hésite entre "Animaux" et "Fêtes et cuisine"... Mais je crois que je les garderais toutes les deux => 4 rubriques essentielles au lieu de 3 selon moi...

- Citer deux rubriques qui vous semblent inutiles
Heu... J'vais peut-être en mettre plus que deux...

D'abord :
- "La quotidienne"
- "La vie au quotidien"
- "Vie du monde"
- éventuellement "Sites sympas et petites annonces", "Nos photos" et "Voyage voyage..."
parce que ces rubriques pourraient être intégrées dans "Blabla quotidien" => parler de tout ce qui nous intéresse ou nous passionne, de l'actualité, raconter des anecdotes, des vacances ou autres voyages, partager des expériences, faire découvrir des livres, des sites, des articles, etc.

Ensuite :
- "Les sims et autres jeux"
- "Idées déco - idées cadeaux..."
- et éventuellement "Voyage voyage...", et "Nos photos"
parce qu'elles pourraient entrer dans "Loisirs en tout genre" depuis les jeux qu'on peut lancer sur le forum jusqu'aux arts créatifs pratiqués par les membres (bricolage, fimo, photo, serviettage, peinture, etc.) en passant par les jeux vidéo et éventuellement par la cuisine, mais bon, c'est quand même chouette d'avoir une rubrique cuisine à part pour s'y retrouver... Comme c'est chouette aussi d'avoir une rubrique animaux à part...
Donc perso, je maintiendrais quand même ces deux là en plus du blabla quotidien et des loisirs en tout genre...

- Des idées pour la future orientation du forum ?
Je tiens tout d'abord à préciser que je ne veux faire de peine à personne, j'espère que ma franchise ne vous blessera pas.

Je ne suis pas une grande habituée des forums si bien que ma vision de ces espaces de discussion est assez limitée... Ici, je me contente d'essayer d'analyser la situation en la comparant à un autre forum que Chris connaît bien...

Je pense que la difficulté que vous rencontrez pour dynamiser le forum et "mobiliser les troupes", c'est qu'il n'y a pas vraiment de fil conducteur... Je ne doute pas une seconde que tous les membres soient hyper sympas, ça j'en suis convaincue, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de plus petit dénominateur commun... ou du moins s'il y en a un, je ne l'ai pas trouvé...

Je m'explique : je connais Chris d'un autre forum, centré sur les lapins, et sur lequel je suis incomparablement plus active qu'ici...
Pourquoi ? Parce que je sais que j'ai au moins un point commun avec tous les autres membres de ce forum : ma passion pour les lapins. Nous partageons tous cette passion et cela nous soude et fait de nous une véritable communauté car nous apprenons d'abord à nous connaître au travers de nos boules de poils, de nos expériences et de nos conseils avant de parler de nous réellement. Du coup, je trouve que quand on parle de tout et de rien, on garde en mémoire le lien "lapin", comme un signe de reconnaissance... Je sais pas bien comment l'exprimer, mais on a peut-être l'impression de mieux se connaître parce qu'on a un gros point commun, qui constitue l'essentiel de nos discussions, même si on peut parler de plein d'autres choses. Ca reste comme un clin d'oeil, un lien, une marque de reconnaissance, d'appartenance à un groupe, enfin, quelque chose comme ça... Et on vient naturellement sur ce forum pour prendre des nouvelles des autres membres et de leurs lapins... Et comme il y a sans cesse de nouvelles questions qui se posent sur LE sujet phare, on peut toujours apporter une petite contribution, un conseil, un soutien ou venir chercher des réponses à nos propres questions... Bref, il y a un fil rouge qui sous-tend tout le forum et à la limite, la rubrique "discussions générales" n'est même pas indispensable, elle est là juste pour apporter encore plus de convivialité mais le forum n'en a pas besoin pour vivre...
Et pour faire le parallèle, je comparerais ce forum-ci à une immense rubrique "discussions générales", mais sans le lien sous-jacent, sans trait d'union entre les membres... Je sais pas si je suis claire ? questionnaire important ! Thinking-20060614

Je ne connais pas le forum "Séries-TV", mais je suis sûre qu'il doit mieux marcher que celui-ci parce qu'il y a un thème principal, les gens qui y postent savent de quoi ils vont parler et savent pourquoi ils y vont. De la même manière, je sais que je n'irai pas parce que n'ayant pas la télé, je ne vois pas bien de quoi je pourrais discuter là-bas...

Et je crois que c'est ça la difficulté de ce forum-ci, c'est qu'il est peut-être trop général... Pour moi, c'est un peu comme passer un coup de fil ou envoyer un mail à une amie juste pour discuter un peu, sans vraie raison... ou aller sur Facebook... Et perso, si j'ai pas de raison "valable" je consacre très peu de temps à ces moyens de communication, je préfère le live... La seule exception, c'est Marguerite, parce qu'il y a cette passion commune... ... ... et que j'apprécie le côté sobre et pas surchargé du design mais ça... les goûts et les couleurs... questionnaire important ! GS_f662370576419d4a47715a347ce594be



- Pour celles qui vont sur series-tv : aimeriez-vous que nous supprimions serie-tv pour ouvrir ici une rubrique "series" ?
Ca, j'peux pas dire... questionnaire important ! Clin-oeil-bleu-clair


Dernière édition par Lee le Ven 12 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 17:29

Punaise, j'ai encore écrit une tartine, j'espère qu'au moins ça pourra aider...


Si je peux encore me permettre, peut-être que 2 bonnes questions à poser aussi, ce seraient :
- pour quelle raison venez-vous sur ce forum ?
- qu'attendez-vous de ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 18:41

merci Lee de ta "tartine" ça peut aider a nous y retrouver...d'avoir un avis..

j'ai voulu faire un forum parce que ça me tenait en partie a coeur, et parce que j'etais autrefois sur un gros forum dont viennent la plupart des filles d'ici, qui a eté vite envahie de troll et de spams en tout genre et de personnages peu recommandable, bref c'est partie d'un désir ...de construire quelque chose qui soit , comment dire, un endroit pour discuter entre copine, et pas envahie par des trolls tous les 5 min...

des copines qui avaient pour la plupart des problemes de coeurs, et de couple, notemment des couples mixtes comme c'etait mon cas...

bref en ce qui concerne la question de gerence ...c'est justement pour tout pouvoir "controler" et en prime pour pouvoir me lacher un peu graphiquement...

Nous avons eu un forum cheval, que nous avons du supprimer, faute de pas assez de temps, et faute aussi de pas de participation...

pour series tv, il marche ..un peu.

nous avions aussi un forum mariage, qui ...stagnait...

bref ...recentrer la chose, oui, mais ce qui me plait, c'est le social, discuter ...etre entre copines quoi...des points communs nous en avons toutes plus ou moins...

administrer un forum c'est pas une partie de plaisir! mais je le fais qd meme avec plaisir ...meme si parfois j'aimerais laisser tout tomber...!

voila ..

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 20:33

en fait je voudrais faire dans le psychologiquement social quoi! ça m'attire bcp la nature humaine, l'entraide ect ...l'amitié , la complicité, mieux vivre quoi, et c'est avec ça ..que je souhaiterais developper ...pour ne pas me retrouver a monologuer...

bref c'est sur j'aime parler ..bcp ...et j'aime aider les gens ...

si qq1 a des suggestions ...lachez vous!

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Invité
Invité




questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 20:39

Chris%Josh a écrit:
bref c'est sur j'aime parler ..bcp ...et j'aime aider les gens ...

si qq1 a des suggestions ...lachez vous!
Resuis une formation pour faire prof ! questionnaire important ! Rire-20060614

Non désolée, c'est nul... questionnaire important ! Confus00003 ...mais j'ai pas pu m'empêcher, la tentation était trop forte ! questionnaire important ! F_05BL_1

questionnaire important ! Dejadehors
.
.
.
.
.
.
questionnaire important ! Pasrentrer
Revenir en haut Aller en bas
Chris%DomJosh&co
Productrice en chef
Chris%DomJosh&co


Féminin
Nombre de messages : 19783
Age : 49
Je vis ici: : Biarritz
ze fais ça: : infographiste .
z'aime: : Equitation art ciné tv animaux....
Date d'inscription : 09/02/2005

questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 20:42

Citation :
Resuis une formation pour faire prof !

pour des adultes dans l'art alors!!

j'ai deja de sprojets, mais un peu trop ...."brouillon" pour le moment pour en parler!

enfin pas de hs...il s'agit de forum, et pas du www.laviedechris.com

Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://atoutart.oldiblog.com
Invité
Invité




questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! EmptyVen 12 Sep - 21:02

En tout cas, je pense que pour rendre le forum plus "attractif" au sens "capter l'attention", il faut y voir un minimum clair et donc avoir un fil conducteur.

Honnêtement, je crois que tout est dans la première phrase de la page d'accueil : "Un petit Forum bien sympa pour discuter de tout et de rien..."
C'est vraiment très très vague et je ne suis pas sûre que ça incite les gens à s'investir... Pour moi, parler de tout et de rien, c'est un peu comme parler de la pluie et du beau temps, et je suis pas sûre que ce soit le meilleur moyen de créer des liens... (avec de nouveaux membres j'entends...)

Sur ce je vous laisse, mon chéri m'attend pour une crêpe-party devant un bon p'tit DVD...
Je reviens demain, promis questionnaire important ! A0007

Bisous !questionnaire important ! 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnaire important ! Empty
MessageSujet: Re: questionnaire important !   questionnaire important ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnaire important !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tévé.net :: esssai-
Sauter vers: